mardi 14 septembre 2010

Belles Intentions!

Hmmm, j'avais bien de belles intentions hier, pourtant, à part avoir visité LeDivan pour la durée d'un film savoureux, mon congé ne fut pas si congé que ça finalement.

Pas de musique, pas de lecture, des restes pour dîner et une sortie à l'épicerie après avoir élaboré la liste des repas de la semaine. C'est ça un congé pour une JusteMaman...

Aujourd'hui, le thème de la journée, c'est l'école. Premièrement parce que c'est ce soir la réunion de la rentrée à l'école des minis, puis aussi, parce que pour mon Projet, je devais prendre contact avec une école. Cette dernière partie est faite, oufff... Maintenant, j'attends des nouvelles puis on verra bien ce qui viendra pour la suite.

Puis tout ce qui doit être fait sera encore sur ma liste de tâches de la journée, en espérant trouver quelques trous pour moi là dedans!

GéantVert voit maintenant les incertitudes se confirmer, dans soixante jours, il s'envolera vêtu de sable, laissant la verdure vestimentaire derrière lui pour une période pouvant aller de six à neuf mois. Dans trois semaines, il reviendra au Cocon, en profitera pour le préparer à l'hibernation.

Les enfants parlent de lui pendant le souper, il commence vraiment à leur manquer à tous les trois. Je suis vraiment contente qu'ils vivent cette préparation, je veux qu'ils soient conscients de ce qui s'en vient, avant qu'il soit déjà de l'autre côté. Ils pourront donc profiter du mois qu'ils auront avec lui beaucoup plus intensément.

Sur ce, je vous dis probablement à demain.

1 commentaire:

  1. Tes congés ressemble à ceux que j'ai ces temps-ci. On est tranquille mais pas en congé réellement :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer