samedi 25 septembre 2010

J'avais les mains dans la pâte!

J'aurais bien aimé avoir le temps de m'arrêter pour vous écrire ma satisfaction personnelle hier, mais étant totalement débordée, du sucre en poudre jusque dans les cheveux... J'exagère à peine, je ne l'ai donc pas trouvé ce temps d'écrire.

C'était une journée complètement passionnante, j'avais mon trio d'amour avec moi, j'avais deux gâteaux à préparer, un souper pour la fête de MrB et l'arrivée toujours aussi attendue de ma MissAvocate adorée. Si triste la vie, en plus d'aller au souper en sa compagnie, je dois lui céder un espace de résidence pour toute la fin de semaine, dure, dure la vie...

Encore une fois, deux même, j'ai toutes les raisons du monde de remettre en question l'idée d'attendre pour aller plus de l'avant avec mon Projet. J'ai du mal à trouver la balance entre saisir l'occasion et prendre mon temps pour bien faire les choses. Est-ce que je devrais suivre la vague où ralentir le rythme... Réflexions, réflexions...

Aujourd'hui, ma grande FleurDesChamps ajoute un chiffre à son âge. Ma grande a 10 ans! Que le temps passe vite, je n'en reviens simplement pas de la voir si grande, avec une allure de presque adulte. On a souligné sa fête entre filles, à magasiner et savourer un repas à notre resto favori. Elle s'est offert son premier bijou à elle, de elle, avec amour! Et ce soir, elle déserte le cocon pour aller souligner cette occasion avec ses meilleures amies.

Le Cocon est presque vide de ses minis, car la TomateAtomique est parti, lui aussi, chez sa Mamie. Ne reste que mon Nounours chéri, qui profite de toute la liberté du monde, alors que sa ReineChocolat de mère, elle, profitera de ses amies et d'un souper certainement très agréable!

Sur ce, le vin m'appelle, je vous dis donc à demain, peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire