mercredi 22 septembre 2010

Toute une fin de semaine!

Qui viendra à la suite de toute une semaine. Semaine chargée en émotions, en réflexions, en rencontres, en commissions et en cuisine. Avec la fin de semaine, vient un congé pour les enfants, la fête de ma grande princesse, un souper avec des amis, la visite tant attendue de ma MissAvocate préférée et la décoration de trois gâteaux.

Mais avant la fin de semaine, il reste encore une rencontre importante, réunion au sommet au sujet de notre TomateAtomique. L'école n'est pas facile à comprendre pour ce mini qui voudrait «Conquérir Le Monde». Il est encore heureux d'y aller, mais il commence sérieusement à se sentir incapable d'être à la hauteur.

Pourtant, cette première année ne devrait-elle pas donner le ton à toutes les suivantes? J'avais bien imaginé que ça commencerait difficilement, mais pas de cette façon. J'espère que les choses vont s'arranger tranquillement, mais sûrement. Il a déjà tellement évolué mon mini, il ne faudrait pas que ce début difficile le décourage trop...

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. J'te souhaite qu'il ne se décourage pas et que ça aille en s'améliorant... c'est sur qu'il y aura des journées plus difficiles mais il est chanceux car il t'aura à ses côtés!
    xoxo

    RépondreSupprimer