jeudi 9 septembre 2010

Je pars en Mission!! *Edit*

Moi qui fais dans la parabole, dans le flou, qui ne nomme jamais rien par son nom, (Avec moi, un chat n'est pas un chat, c'est mon petit péché mignon), aujourd'hui, je ferai entorse à la règle.

Aujourd'hui, je pars en mission très, très importante. Vous avez probablement entendu parler de ce qui s'amène dans notre belle ville, un vent bleu, un vent d'étincelles qui soulèvera les foules! Rien ne pouvait rendre mon automne plus ensoleillé que cette impression d'être sur le point de toucher au but. «But» Quel beau mot! Surtout quand il est compté par Notre équipe, depuis que les Nordiques de Québec ne sont plus, je suis incapable d'aimer l'ennemi juré. Je me suis retrouvée sans aucun plaisir à regarder le hockey. Aucun intérêt pour moi depuis trop longtemps!

Ce matin, je pars à la recherche de T-Shirts des Nordiques pour en vêtir mes trois minis le jour de la photo d'école! Quelle merveilleuse idée j'aurai eu si tout fini par véritablement se concrétiser! Quel beau souvenir nous aurons, même si cela se termine en queue de poisson. Mais j'ai confiance, je sens la fébrilité et si l'Homme était ici pour partager ça avec moi, ce serait encore mieux. On participerait sans aucun doute à tout ce soulèvement, nous irions à NewYork vêtus de bleu, criant notre espoir de retrouver le plaisir du hockey.

Je n'aime pas le hockey, je suis simplement partisane, j'ai besoin d'avoir ce sentiment d'appartenance et ce n'est certainement pas pour cette équipe un peu plus à l'Ouest que je pourrais ressentir quoi que ce soit du genre.

Ne cherchez pas de nouveau logo, ce qu'on veut, c'est le retour des Nordiques Nos Nordiques, et leur logo est parfait comme il est!

Go!!! Nordiques Go!!!!

N'hésitez pas à vous joindre comme moi à NordiquesNation!!!

Sur ce, je pars et vous dis peut-être à demain... vêtue de mon tout nouveau t-shirt des Nordiques!!

* Mission accomplie, mes minis porteront fièrement leur t-shirts des Nordiques!!!

1 commentaire:

  1. Ahahah :) Je n'aime pas trop regarder le hockey à la tv mais j'aime bien voir des matches une fois de temps en temps. L'ambiance est assez enivrante :)
    -Jane

    RépondreSupprimer