mardi 28 septembre 2010

Congé pour MOI

Après de belles vacances en famille, après le départ vers le TrèsFarWest de GéantVert, après une rentrée scolaire mouvementée, après quelques semaines chargées au fourneau, pour la toute première fois, aujourd'hui, il n'y rien à mon horaire!

Pas de mini au Cocon, pas de rencontre, pas de cuisine à faire, ni pour moi, ni pour les autres, pas de commissions, pas de téléphone à faire... Si je voulais, je pourrais aller me coucher jusqu'au retour des minis! Ce que je ferai ne sera pas bien différent, je vais me payer la traite en café et profiter DuDivan, me clencher quelques épisodes de ma série savonnette préférée, enroulée dans une douillette.

À moins que l'envie de créer se fasse sentir, sinon, la relaxe totale aujourd'hui, surtout que la pluie rend le tout encore plus propice!

Sur ce, je me fais un réchaud de café et vous dis peut-être à demain!

2 commentaires:

  1. Bien chanceuse de pouvoir déguster ton café....profites-en!! ça arrive pas souvent...
    Bonne journée relaxe, je te souhaite quelle le reste!!!
    La mère Poule!!

    RépondreSupprimer
  2. oh yeah, je sais que je suis chanceuse. C'est un avantage qui vient de temps en temps avec mon poste de JusteUneMaman ;) Pas souvent dans mon cas, alors je vais savourer aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer