mardi 21 septembre 2010

Comme dans un frigidaire...

Ça y est, on ne peut plus se le cacher, l'automne est définitivement arrivé. Avec l'été incroyable que l'on a eu la chance de vivre, l'arrivée si radicale de l'automne. Ce matin, on ne pouvait passer à côté de ce froid de canard. C'est donc les mains gantées et le manteau bien attaché, que les minis ont pris le chemin de l'école. Il était aussi incontournable pour moi d'aller faire l'achat des bottes d'automne des deux grands, le plus mini ayant déjà les pieds bien au chaud.

Ce qui me mena à un drôle de hasard, il devait y avoir quelque chose dans l'air, si ce n'est que sa fraîcheur, car je ne fus pas la seule à me rendre dans cette boutique précise, acheter cette marque précise de petites bottes. C'est à 1h30 d'intervalle, que nous nous sommes presque croisées, mon amie et moi. Une chose est certaine, je crois que sa petite poulette sera bien chaussée pour l'automne... et elle pense probablement la même chose de mes minis.

L'Homme revient dans moins en moins de temps, les dodos s'envolent tranquillement et l'avant dernière étape de la routine scolaire est commencée. Mon grand n'a pas eu de difficulté à reprendre là où il a laissé il y a déjà si longtemps. C'est tout un soulagement de le voir avancer de si belle façon. p

Et je réfléchis toujours...

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire