mardi 7 septembre 2010

Fin de semaine chargée

Qui s'est étirée comme pour presque tout le monde, avec un beau congé lundi. Cette fin de semaine fut chargée, de stress, de visites, pour une fois pas ici. On a fait un voyage, un retour en famille, une fête, puis une autre, un brunch en famille et de la royauté.

Ce fut une fin de semaine très agréable, un souvenir à conserver. J'ai vu mon amie trois jours sur quatre, tout un record par rapport aux dernières années. Notre projet devenu commun facilitera probablement à ce côté des choses.

Petite trêve de cuisine artistique cette semaine, le temps de me payer un rhume d'aller magasiner avec MissJo et de m'apercevoir que tous mes minis sont bel et bien à l'école. Ce qui ne fut pas très perceptible jusqu'à maintenant, en raison de la folie qui me fait courir un peu partout.

Ma petite TomateAtomique est revenu de l'école aujourd'hui tout excité, se félicitant d'avoir passé une belle journée. C'est vraiment agréable de retrouver mon petit trio tout positif comme ça le soir. Ils semblent tous aimer leurs nouvelles Miss, pour mon NounoursPremier, ça laisse entrevoir une lueur d'espoir pour le reste de l'année. Même LaFleurDesChamps, semble apprécier celle qui lui donne des devoirs interminables chaque soir de la semaine.

Il reste bien quelques ajustements à faire pour réussir à avoir un équilibre très agréable, mais c'est déjà très bien parti.

Demain, je retrouverai mon souffle d'inspiration, il y a déjà trop longtemps que je ne me suis pas laissée nourrir de leur énergie, j'ai vraiment hâte.

Si je survis à la nuit, enrhubée que je suis, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire