vendredi 17 septembre 2010

Sweet & Soure

Décidément, entre conjointes, on se comprend, Miss Lily et moi sommes embarquées dans la même galère. Je dois dire que de lire chez-elle, ce que j'aurais facilement pu écrire ici, ça a quelque chose de rassurant.

Ce dont elle parle aujourd'hui, j'en ai eu ma propre version il n'y a que quelques heures. Cette fois, c'est notre Nounours, qui, en voyant une photo de son GéantVert de père, fut envahi de cette tristesse. Ce soir, mon grand garçon se souvient que son papa lui manque.

De mon côté, le Projet prend sa place, une belle réalisation attend d'être dévoilée et je n'en suis pas peu fière. MissBecSucré et moi avons de quoi bien dormir ce soir.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

4 commentaires:

  1. Je suis contente que le partage de mes expériences puissent t'apporter une petite touche de réconfort en ses heures un peu plus difficiles. Nos blogues mutuels nous aideront à nous sentir moins seule ;-)

    Bon courage à toi et j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton projet :)

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche soir, je devrais pouvoir vous montrer ça, histoire de garder la surprise des personnes concernées!
    Et J'ai bien Hâte aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Entk je trouve que t'as fait du bon boulot, il est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D Je ne dirai pas le contraire... pour une fois ;)

    RépondreSupprimer