lundi 20 septembre 2010

Procrastination...

C'est un mot que j'ai traîné avec moi presque toute ma vie. J'ai du mal à prendre une décision, qu'elle soit vraiment importante ou même banale. J'avais pris une décision, qui me semblait passablement bonne, mais je me vois obligée de reculer.

Dans la situation présente, je ne peux faire autrement que reculer, car continuer d'avancer me compliquerait la vie intensément, et s'il y a une chose que je déteste dans la vie, c'est bien de me compliquer la vie. J'aime les choses simples, j'aime qu'on respire par le nez, j'aime savoir où je m'en vais et surtout, y aller en ligne droite.

Ah, je ne dis pas que les petits détours de la vie me déplaisent particulièrement, mais que j'aime donc l'autoroute où j'embarque au départ et débarque à l'arrivée. Je n'ai pas le temps de niaiser, je n'ai pas envie de gosser, j'ai envie d'avancer. Ma patience est justement légendaire en voiture, on ne m'entendrait jaaaamais hurler ma frustration... je garde toujours les fenêtres bien fermées!

Bref, au lendemain d'un vif succès côté CakeMaking, je dois mettre mon projet sur le «back burner» pour un temps... indéfiniment... pour le moment. Disons que ce matin, j'avais décidé de l'abandonner, puis de le faire dévier pour toujours, mais plus les heures passent, moins j'ai envie que cette route de campagne ne dure toute ma vie. J'ai envie de vent dans les cheveux, j'ai envie d'accélération et d'une vitesse de croisière sans trop d'arrêts obligatoires.

Je vais donc faire mijoter mon Projet, prendre la petite route de campagne pour un temps, mais j'espère ne pas reporter à plus d'un an mon entrée sur l'autoroute. Ce qui signifie, que seuls mes amis bénéficieront de nos talents dans le CakeMaking, pour la prochaine année environ. Cela ne vous empêche pas de nous inviter à relever des défis, ou demander notre aide!

Sur ce, je retourne à mes réflexions, tergiversations, frustrations et mijotage et vous dis peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire