lundi 13 septembre 2010

Off!!!

En l'honneur du premier lundi de toute ma vie de JusteMaman où aucun de mes minis n'est à la maison, en l'honneur que l'automne approchant nous amène la pluie, en l'honneur que le reste de la semaine risque d'être assez fou, en l'honneur que j'ai appris hier qu'il nous reste exactement deux mois avant le départ de notre GéantVert pour le TooFarFromUsEast, je m'autoproclame en congé pour la journée!

Congé pour une JusteMaman, ça veut évidement dire que je ne ferai rien de plus que les habituels : lavage, vaisselle, aspirateur, cuisine... C'est la vie, mais en étant en congé, c'est bien plus facile à faire.

Mais congé veut aussi dire que mon café sera particulièrement bon ce matin, que j'aurai peut-être envie de venir écrire deux ou trois posts ici, ce que je me retiendrai de faire! Est-ce que j'aurai une illumination quant à ce que je cuisinerai pour le souper qui se devra de faire des restes pour le lunch des minis? Je visiterai avec plaisir LeDivan, profitant de la triste température pour m'envelopper de la grosse douillette. J'essaierai de m'offrir un dîner qui me fera plaisir... je ne sais pas encore quoi... Un peu de lecture peut-être, histoire de terminer le dernier Tome de la série vampirique que j'étire depuis trop longtemps.

Je couvrirai peut-être le silence de musique... très forte peut-être!

J'espère ne pas avoir à sortir pour aller à l'épicerie... je l'espère vraiment!

Sur ce, je vous dis probablement à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire