mercredi 15 septembre 2010

Les paupières pesantes...

Ce matin, à peine commencée, la journée semble longue, lourde et il me semble déjà être fatiguée. Peut-être parce que la soirée d'hier était un peu stressante, peut-être aussi parce que ma dose de CaféGéantVert n'était pas là ce matin. On s'habitue à ces petites routines...

Je vais de ce pas m'en chercher une dose, en son honneur, avant d'entamer cette journée de début d'une toute nouvelle routine. Dorénavant, mes mercredi matins se ressembleront tous, ce sera mon matin, TomateAtomique. Je dois aller le chercher à l'école, l'accompagner à sa thérapie, le faire dîner avec moi, puisque son groupe aura déjà dîné à son retour, puis le ramener à l'école.

La routine de l'année sera presque en place après cette nouvelle étape, il ne restera plus que celle des devoirs des mecsminis, qui arrivera la semaine prochaine pour mon Nounours, et à la fin novembre pour le plus mini. C'est à ce moment que l'on verra si je suis bien organisée! Car l'autre moitié de l'unité parentale sera déjà bien loin de cette réalité.

J'ai bien confiance que l'on réussira à naviguer à travers ces tâches, malgré le temps limité chaque soir. Notre horaire est déjà établi, ne restera qu'à le mettre en place. Il y aura probablement bien des ajustements à faire, mais c'est ça la vie!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Oui on fait des ajustement doublement lorsqu'on est parents... t'inquiètes, ça va bien aller... :)

    RépondreSupprimer