C'était très populeux en maman ici aujourd'hui, toutes réunies pour souligner les quatres ans de mon mini Atomique. Des mamans, des minis, des papas. On avait la broue dans le toupet comme d'habitude pour être prêts tout juste dans les temps, on a quand même réussi à avoir du bon temps, se remplir la bédaine à souhait et même à surprendre le fêté qui est arrivé après une bonne partie des invités, trouvant son cocon rempli comme jamais.
Plus le temps passe, plus les minis se multiplient lors de nos réunions familliales et amicales. Nous qui étions les premiers de nos cercles d'amis et familles respectives à avoir des enfants, on commence à être rattrapés et ça fait de belles grosses tablées! Quel joie pour la ReineChocolat, que de voir son Cocon si bien rempli.
Le fêté est vraiment heureux de sa journée, des amis qui sont venu juste pour lui et de tous ces cadeaux qui, à sa grande surprise, étaient juste pour lui. C'est avec sa toute nouvelle baleine, qu'il est entrain de mijoter dans son bain... avec son araignée humaine, bien entendu.
Pour ce qui est de notre rêve de changer de cocon, il apporte en moi une tristesse quelque peut profonde. Savoir qu'une possibilité comme celle là nous passe sous le nez, imaginer comment notre vie serait différente si on faisait le grand saut, si les planètes étaient toutes alignées pour nous amener là, ça m'attriste. J'ai l'impression que jamais les planètes ne pourront s'aligner plus qu'elles ne le sont et ce n'est pas assez pour nous. Nous ne sommes pas prêts à laisser tomber notre ChâteauLego pour recommencer ailleur, surtout que financièrement, nous serions perdants.
La solution, un gros lot! C'est aussi simple, c'est ce que nous devons trouver pour faire exactement tout ce que nous désirons! Je devrais plutôt dire que ça doit nous tomber du ciel, parce que trouver un gros lot... pas évident.
Alors si quelqu'un détient la clef de nos rêves, n'hésitez pas à nous en informer, nous serons preneurs n'importe quand!
Sur ce, je continue de rêver et vous dit à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire