jeudi 21 mai 2009

Soleil soleil quand tu me brûle...

Ah cet astre matinal qui remplissait tant de bonheur la ReineChocolat en cette journée de fin mai... Son bonheur aurait pu être beaucoup plus grand s'il n'avait pas été gâché par une brûlure infligée sur la partie de son corps exempte de crème. Oh que le plaisir n'est plus le même à cette heure tardive, alors que le soleil s'est couché et que la douleur s'est pointée.

Crème d'aloès eau et fraîcheur sont ce qui occuperont ma fin de soirée, je sais, je sais, j'aurais dû mettre de la crème partout. Je n'étais pas capable d'atteindre mon dos et je ne croyais pas passer tant de temps à nettoyer le fond de la flaque!!! Donc, après m'être fait informer par MissJo et MissNeurone que mon dos avait pris une teinte étrangement homardesque et que je commençais à ressentir l'effet de cuisson, je me suis dirigée subito là où je savais pouvoir trouver une crème que je croyais magique. Malheureusement j'ai appris depuis déjà longtemps que la magie n'existe pas vraiment, ce soir j'en ai encore la preuve!

La flaque a atteint une température parfaite, un petit frisson lorsqu'il fait chaud et que l'on décide d'y pénétrer, mais quel confort lorsqu'on y est enfin. Je songe fortement y retourner dès que j'aurai fini de vous placotter.

Donc, je vous dirai une nouvelle fois aujourd'hui... à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire