vendredi 29 mai 2009

Y pleut, y mouille... PRISE2

C'est la fête à Gargouille... Comme il pleut toujours, quoi de mieux que de terminer la soirée avec une autre copinette, au cinéma cette fois!

La journée s'est passée comme prévue et j'ai fait le plein de câlins de filleule. Malgré que la gravité nous en voulait, nous avons fini par réussir à confectionner deux colliers. MissBecSucré a le compas dans l'oeil sans le savoir! J'ai oublié de prendre une photo de sa création avant son départ, j'aurais bien voulu vous montrer son idée plutôt pratique.

Le Canin s'est tout de même bien comporté, je l'avais mis en quarantaine pour la journée, notre visiteuse étant allergique, je voulais mettre toutes les chances de notre côté. Il a même toléré les visites de nos minimecs qui voulaient lui voir la bette, lui offrir des jouets ou même lui en voler...

Les désirs de rénos de GéantVert se retrouvent pratiquement anéantis par ma visite à la ville, il ira lui-même vérifier en souhaitant que je me soit trompée.

Il vient de se produire une panne de courant, une première pour mon NounoursPremier qui cherchait partout une lueur d'électricité en quasi panique. C'était presque drôle. Vive le mode de sauvegarde automatique, j'aurais pu tout perdre!!

MissNeurone vient me chercher, je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire