dimanche 17 mai 2009

Premier amour

Mon premier amour, avant de devenir la ReindChocolat, bien avant, mon coeur appartenait à un homme... Cet homme était le meilleur, le plus beau, le plus fantastique. Je n'étais qu'une enfant en ce temps, en grandissant je gardais le souvenir de cet homme et en le voyant vieillir lui aussi, je trouvais mon amour un peu moins magique. Disons que l'homme de mes rêves de petite fille n'a pas vieilli de la plus jolie manière.

La vie étant ce qu'elle est, je l'ai retrouvé aujourd'hui cet homme si important à mon coeur de petite fille. Lui qui laissait un souvenir assez triste la dernière fois que je l'avais vu, il a rallumé la flamme qui s'était pratiquement éteinte. Il a prouvé à la ReineChocolat que son rêve d'enfant n'était pas si naïf... Le Capitaine Kirk est de retour, aussi homme qu'il était, aussi champion et aussi drôle que dans mon souvenir. Spock est encore plus merveilleux, brillant, presque humain!

Non mais, incarnés par deux p'tits hot hot comme ceux là, on ne peut qu'être conquise, en tout cas quand on s'appelle ReineChocolat! J'ai été repiquée et je suis ressortie du cinéma avec une envie profonde de réécouter tous les Star Trek que je pourrais trouver! Je ne suis pas une fanatique, seulement une amoureuse.

Petite tranche de saga canine, MrSuky n'est pas encore prêt à courir à nos côtés, la preuve... Il m'a coupé le chemin en traversant à une lumière, résultat, je perds l'équilibre... rerésultat, il veut s'assurer que je vais bien et marche à reculons, ce qui me fait encore plus perdre l'équilibre... rererésultat... j'ai fini par m'écraser par terre, dans le milieu de la rue, devant une dizaine de voitures aux passagers gâtés par le merveilleux spectacle de notre paire amusée. Parce que malgré ma chute, c'était drôle de voir l'inquiétude du Canin, surtout ses marques d'affection une fois rendu de l'autre côté. Coups de langue par ci, donne la patte par là sautille et donne des colles, c'était tout mignon.

Il est vraiment beau le Canin, plus le temps passe, moins sa folie est difficile à contrôler et plus on développe des trucs pour nous faciliter la cohabitation. Par chance, parce qu'on aimerait bien ne pas trop souffrir de notre décision d'accueillir cette bête parmi nous.

La soirée avance, ma batterie se meurt, je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire