jeudi 21 mai 2009

Soleil soleil...

C'est avec le plus grand des plaisirs que l'on s'est fait aveugler par l'astre matinal au réveil! Si la température peut suivre assez rapidement, croyez-moi, je serai au bord de la flaque avec plus de coeur que je n'en ai eu depuis le début de la supposée saison! Elle a beau être chauffée, le soleil ne faisant pas son travail et le vent défaisant le peu qui a été tenté, on gèle et il y a aussi le fait que le contrôle de l'Engin n'est pas encore bien acquis. GéantVert en aura passé des moments sous le deck à vérifier son fonctionnement nous sommes encore loin d'avoir atteint une température de spa.

Les minis en sont déjà à deux baignades, leur faiblette de mère n'a pas eu le courage de les suivre dans leur aventure, les frissons qu'elle subissait à simplement se tenir au bord de la flaque lui suffisait amplement.

Mon GéantVert est d'une humeur particulièrement joyeuse depuis hier, reste à espérer qu'il la gardera ainsi pour la fin de semaine! Disons simplement que son changement de carrière il y a près de cinq ans s'avère toujours être la meilleure décision de notre vie. Bien des absences, mais aussi bien des avantages qui nous donnent une meilleure qualité de vie, des possibilités grandissantes et pour les enfants et pour nous ont accompagné cette nouvelle vie. En 2005, notre vie a changé et nous n'avons aucun regret, au contraire.

Côté opération zenitude, hier encore monsieur Atomique a décidé de refuser son repas. Notre tactique est que lorsqu'il refuse de manger, il doit se passer de collation et ne s'attendre à rien d'autre que son repas réchauffé pour combler sa faim de fin de soirée... Ceci étant dit il n'est pas impossible pour un mini Atomique de contourner la règle, surtout lorsque cela se fait au vu et au su de tout le monde. C'est bien ce qui s'est passé hier soir, monsieur nous a mangé un yogourt au nez et avec notre permission. Jusqu'à ce qu'au moment de le jeter je pousse une exclamation de surprise :o je me suis fait avoir!!!!!

Ce n'est donc pas encore sur la voie du succès, on y travaille, mais nous faisons face à une opposition digne de notre TomateAtomique adoré!

Sur ce, nous quittons pour aller visiter sa marraine, la MèrePoule, qui nous aidera à contrer les attaques de l'araignée humaine à grand coups de Peter Pan. Je vous dis donc à demain ou à ce soir si le coeur m'en dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire