mardi 26 mai 2009

Pour le 100e, encore de la réno!

Après les modification de la NowBigGalerie, on s'attaquait à vouloir changer le recouvrement de la ToujoursBigGalerie d'en avant. Malheureusement pour nous, défaire l'extérieur semble être plus périlleux que défaire l'intérieur. Plus GéantVert en enlevait, plus on s'apercevait que l'idée que quelqu'un avait eu de tout recouvrir n'était pas la plus brillante des idée! Et que la nôtre de vouloir arranger le tout, serait plus coûteuse que prévu. Bouts de planches pourries, trous dans la brique, plancher qui arrache totalement et reste cloué à la feuille de contre plaqué, laissant un trou immense où GéantVert a failli sombrer, tant de surprises nous attendaient.

La journée pourtant si bien débuté, par un bon déjeuner avec deux copinettes, s'est vraiment moins bien terminée. Mauvaises nouvelles, horribles découvertes de réno, Félin voleur de restant de souper, tout pour mettre un nuage sur ma fin de journée!

Mais je dois bien célébrer ce 100e post! 100 fois, je vous ai parlé, 100 fois j'ai publié!
Je vous dirai donc 100 fois 100... Mais non, je blague! Je célébrerai en redisant ce que je tente de dire souvent, les petits bonheurs de la vie passent sans faire de vague, il faut les voir, les attraper et en profiter au maximum. Chaque jour nous apporte un petit moment de bonheur, que ce ne soit que quelques instants privilégiés avec quelqu'un, un paysage magnifique que l'on prend le temps d'absorber. Un repas savoureux, un rire du fond du coeur, rien n'est négligeable lorsque l'on cherche un peu de bonheur... il y en a partout, suffit de le voir!

Je vous mets donc au défi, pendant 100 jours, trouvez un petit bonheur dans votre journée! On s'en reparle dans 100 posts! D'ici là, vous pouvez venir les écrire ici. On pourrait en faire une compilation!

Sur ce, je vous dis à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire