samedi 16 mai 2009

C'est à son tour

Eh oui, c'était la gastro, j'en ai été certaine au moment où j'enlaçais la toilette à mon tour. Ce fut donc au tour de GéantVert de dire que c'est tout un privilège d'être père de famille, surtout quand la maman et ses deux fils sont malades pendant la même soirée et nuit. Deux nuits assez mouvementées en quelques jours, ça a de quoi mettre à terre toute la famille.

Nous qui étions tous heureux de ce beau congé de quatre jours, nous voilà pris à en gaspiller la majeure partie à être malades. Chaque jour, NounoursPremier me pose la question qui l'obsède... Combien de jours de congé encore??? C'est lui le plus heureux d'être en congé, c'est peut-être la raison qui fait qu'il a été celui le moins malade. Il est plein de projets pour son super congé. Le principal pour lui est de passer du temps avec son père à jouer aux Lego.

Son autre projet était de se baigner, tout comme sa grande soeur et ils l'on fait, mercredi (le 13 comme l'année dernière) et vendredi! La ReineChocolat, elle, a été trop moumoune pour oser mettre plus que le bout de l'orteil dans la flaque. Soit c'est l'âge, soit c'est le spm mais peu importe, elle n'en a même pas eu envie.

GéantVert voyant que la température n'était pas de notre côté et que son investissement sur la flaque allait se gaspiller, il a décidé de finalement faire l'achat de l'Engin! Engin qui permettra à la ReineChocolat de se prélasser dans sa flaque malgré son manque de courage soudain.

J'ai l'impression que la dernière semaine a filée et que je n'ai pas écrit la moitié de ce que j'aurais voulu vous raconter. Si tout cela me revient, je viendrai vous faire un petit vrac de la semaine et aussi vous mettre une photo du crocogâteau des 4 ans de TomateAtomique.

Sur ce, je vais aller m'étendre de tout mon long sur mon cher divan et savourer la vision de mon beau Edward Norton le temps d'un petit film et vous dis donc, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire