vendredi 22 mai 2009

Sortie de filles

Ce soir, c'est le grand soir pour MissBecSucré, elle montera sur les planches pour nous faire une démonstration de ses talents artistiques! FleurDesChamps et moi, ainsi que Mamie et MissNeurone, serons présentes pour l'applaudir et admirer le résultat de tant d'efforts.

Je te dis merde, malgré que tu ne liras pas ces mots avant, mais sache que je pensais à toi!

Le décompte de fin d'année scolaire est commencé, il ne reste plus que 23 jours d'école! Le bonheur se pointe à l'horizon! Déjà, le fait de pouvoir profiter de la flaque, de la NowBig Galerie, du beau temps quoi, nous donne un aperçu des vacances tant attendues.

Hier soir, le Canin m'a fait toute une peur. Je ne sais pas ce qu'il avait, mais il respirait la gueule ouverte, la langue sortie, comme s'il avait terriblement chaud. Pourtant, moi, je n'avais pas chaud. Il me dérangeait tellement, que GéantVert a fini par le descendre dans sa cage pour que l'on ne l'entende plus. J'étais convaincue qu'on le trouverait mort ce matin... la mort subite du canin, ça existe? Bref ce matin il était vivant et demandait à sortir. Aucune idée de ce qui s'est passé, mais je vais espérer que ça ne se reproduise pas parce que j'ai assez de mes minis à m'inquiéter!

Autre tranche de vie, en voulait faire un bon poulet BBQ hier, GéantVert a dû faire face à des obstacles assez sérieux. Les brûleurs du SuperBBQ sont presque tous brisés... Il est présentement parti à la recherche de pièces de remplacement, avec l'espoir que le coût ne soit pas trop exorbitant!

Le plus mini des minis avec ses quatre ans, pousse comme il est normal de voir pousser un mini de ce genre. C'est pourquoi avant d'ajouter sa nouvelle garde-robe à son ancienne, j'en ai profité pour faire le tri de ce qui ne faisait plus ou que je ne voulais plus voir! Ça va faire du bien de faire disparaître certains morceaux, comme ça fait plaisir de voir qu'il grandit normalement, lui si mini, un jour deviendra grand!

La dernière semaine, avec sa fête et la Gagastro, il semble avoir pris de la maturité, ou un somnifère. C'est amour, colleux et preuves de gentillesse chaque jour et à répétition. Il y a de quoi rendre une maman heureuse!

Sur ce, je vais finir le souper et vous dis à demain pour un compte rendu de notre soirée de filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire