lundi 18 mai 2009

J'ai le goût!

J'ai le goût, j'ai le goût, j'ai le goût de faire du savon! J'aime bricoler, j'aime créer, j'aimerais économiser en créant, mettre du beau dans le pratique. Quelle surprise, comme je suis moi, c'est bien peu surprenant de me découvrir ce goût! Qu'est-ce que j'aime bricoler? Tout ce qui demande de la créativité, tout ce qui est...bref n'importe quoi... Ah c'est ça, c'est moi!

Vous me diriez probablement : «Allez, vas-y, essaie!» Mais non, certains le savent, d'autres non... la ReineChocolat, malgré son amour des plaisirs culinaires, est incapable de suivre une recette! L'horreur, elle doit voir quelqu'un réaliser la chose avant de le faire elle-même. Il lui faudra donc se trouver quelqu'un qui voudra bien lui enseigner ce nouveau projet pratico-artistique! Quelqu'un se propose??

Une autre chose qui me travaille, essayer de modifier l'allure de mon blog! Pour le moment je n'y comprends rien, même pas capable de mettre un compteur pour savoir combien de lecteurs viennent me rendre visite! Parfois j'ai l'impression d'être seule dans ce cocon virtuel!

Je vous laisse sur ce besoin de créativité et vous dis à demain!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai le trippe de faire du savon ça fait quelques jours que je cherche sur internet et je trouve pleins d'idées, ça parait facile,mais je suis comme toi j'aime bien voir avant de le faire....avoir une référence... en tout cas quand tu aura trouvée quelqu'un fait moi signe j'embarque avec toi.
    Alors bye bye, et à demain... la Mère poule!

    RépondreSupprimer
  2. Promis, quand j'ai trouvé une piste je te le fais savoir sinon je te montre ce que j'ai appris!

    RépondreSupprimer