mercredi 13 mai 2009

Ma MissExilée

Ma MissAvocate préférée s'est exilée au FarEast, tout le monde le sait. Ce n'est que temporaire, ce n'est qu'une bulle dans le temps pour donner un coup de main et se donner la chance de trouver l'emploi de rêve. On a espéré que ce serait vraiment pour une très courte période, malheureusement quand on espère court, on trouve ça long assez vite.

Je dis «on» parce que c'est Ma MissAvocate à moi et qu'elle me manque beaucoup! Je suis aussi triste qu'elle que les choses n'aillent pas aussi vite qu'elle ne l'aurait souhaité.

Les choses n'arrivent jamais pour rien, c'est ce que je crois profondément. Donc aussi triste que l'on puisse être, un jour, on comprendra pourquoi les choses se sont passées de cette façon.

Bon courage Miss, faut prendre le bon côté des chose autant que possible!

Ce soir, c'est sur un son assez perturbant que je vous écris, ma belle princesse est malade et très malade. Vous comprendrez donc que l'inspiration n'y est pas trop... surtout la concentration!

Je vous dis donc à demain en souhaitant vous revenir avec de meilleurs nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire