jeudi 14 mai 2009

Lendemain de mauvaise soirée... et nuit

Être maman, quel beau privilège... surtout quand tout le monde pète le feu de santé. Ce qui n'est pas le cas depuis hier, ma belle FleurDesChamps est malade! Comble de malheur, la TomateAtomique ne l'est pas, il n'est pas non plus parti vivre sa vie ailleurs et est donc entrain de harceler sa pauvre grande soeur qui elle n'a même pas l'énergie de se sauver de lui.

Ici, pause obligée pour tenter de protéger la tranquillité de ma poulette... suite quelques heures plus tard...

La journée a été relaxe pour ceux qui étaient resté à la maison. Maladie et température oblige, on a voyagé d'une télévision à l'autre toute la journée. Pas de réel repas, pas d'obligation à part rester tranquille. Un vrai début de vacance comme on les aime!

Ce soir j'ai fait une petite sortie avec ma MissCocotte, il y avait longtemps que nous n'étions pas sorties comme ça. Il faudrait bien continuer, c'est toujours agréable. Deux fois cette semaine, un record si on compare aux derniers mois! C'est ça l'amour, un amour tout jeune tout frais et fragile, ça occupe sa miss. Un vieil amour, usé et confortable, solide et stable, ça laisse bien de la liberté. C'est l'avantage de la vieillesse!

Sur ce, je vais aller profiter du félin qui vient de venir me rejoindre, et je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire