vendredi 29 mai 2009

Y pleut, y mouille...

C'est la fête à la grenouille! Hip hip hip hourra! Un beau petit bonheur même pas coupable! La ReineChocolat passera la journée avec son amie MissBecSucré, et nos trois plus minis, donc sa filleule! Une journée à profiter de la grisâtre en jasant et en faisant des choses toutes aussi plaisantes les unes que les autres! Un bon café, des arts pratiques, une coupe de cheveux et bien des câlins pour nos minis chéris!

Les garçons s'amuseront ensemble et les filles feront de même! Il fut un temps où c'était ma FleurDesChamps qui était la fille et filleule avec nous lors de ces journées, les rôles sont inversés désormais. Ma famille a grandit et ne me reste plus que le plus mini, qui, dans un peu plus d'un an me laissera seule pour aller vivre sa vie comme un grand, avec son grand-frère et sa grande-soeur.

Notre ChâteauLego encore en réno comme toujours, fait voir à tout le monde cette fois, ses entrailles, ses secrets. La VacheFolle s'usera probablement les yeux à surveiller tout ça à travers ses rideaux derrière lesquels elle se vente de pouvoir espionner sans être vue!

GéantVert, sentant son redépart arriver, l'empressement de se lancer dans ces travaux l'habite à temps plein. Je suis assez certaine qu'il en rêve même la nuit. Donc à son départ, je serai l'heureuse bénéficiaire d'une belle ToujoursBigGalerie toute neuve. Tout ça pour compenser pour la solitude de mes soirées et de mes nuits sans mon GéantVert, gardien de mes nuits incontesté jusqu'à l'arrivée du Canin magicien.

Encore presque un mois à voyager vers l'Ouest chaque dimanche et se précipiter à l'Est le vendredi. C'est mon GéantVert à moi, l'homme qui ne peut se passer de sa famille plus de cinq jours en ligne sans dépérir moralement. L'absence se rapproche encore une fois et malgré l'habitude, on la voit arriver avec un peu d'amertume.

MissBecSucré est sur le point d'arriver, je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire