jeudi 28 mai 2009

Petite journée

Aujourd'hui sera une journée tranquille, si tout se passe comme prévu. Bientôt les grands vont quitter pour l'école et mon mini et moi avons au programme un moment de relaxe d'amour. Le jeudi étant notre seule journée sans rien de fixé, d'obligatoire, on aime bien laisser ça comme ça et en profiter pour se faire plein de colleux en pyjama!

En dehors du ménage et du lavage habituels, on a la liberté totale.



Voilà donc, les grands viennent de s'en aller, roulant vers leur vie de grands et nous deux, nous descendons profiter du salon pour écouter tous les deux en amoureux, Peter Pan! Il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté ce beau conte plein de fantaisie et de plaisirs enfantins! Ça mettra un peu de soleil sur notre journée un peu grisâtre.

Sur ce, je vous dis à demain et m'en vais profiter de mon mini chéri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire