dimanche 4 octobre 2009

Escaliers roulants

J'ai la phobie des escaliers roulants, mettre le pied sur quelque chose qui se trouve déjà en mouvement me paralyse. C'est la même impression que je ressent avant de me lancer dans quelque chose de nouveau. J'ai peur de manquer mon entrée, que le pied parte trop vite que je perde l'équilibre et que je me plante littéralement.

Mais voilà, grâce au petit coup de pied de l'ExD, j'ai osé, hier soir le cerveau bouillant, je vous écrivais mes craintes, mes réflexions et hésitations et j'allais me coucher sur ces idées d'escaliers roulants effrayantes. Ce matin, j'attrapais mon copain du virtuel et me lançais à la découverte d'un nouveau moyen d'avancer.

J'ignore encore quel sera le résulta, j'ai mis le pied sur la première marche, il ne me reste qu'à attendre de voir à quelle vitesse cette machine roule et si je risque de me planter, ou réussir, sait-on jamais.

Sur ce, je vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire