vendredi 23 octobre 2009

Ouais ben!!!

Je dirais volontiers un beau gros «Boy, oh! Boy!

Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit ces temps-ci, pas mon blog, oh non, pas les rénos, non plus... C'est évident, non, mon projet! L'idée de départ était bien simple, commencer à penser tranquillement à ce que je ferais de mon temps l'année prochaine, puisqu'après dix ans de maman à la maison, je me retrouverai avec beaucoup plus de liberté et que j'aimerais bien en faire quelque chose de constructif.

J'avais oublié qu'avec moi, commencer à penser à quelque chose ça ne peut pas se limiter à quelques minutes de temps en temps. J'ai un petit côté obsessif lorsqu'il est question de trouver des solutions. J'y pense, ça doit être de là que la TomateAtomique tient son côté obsessif, s'il apprend à canaliser ça de façon aussi constructive que sa mère, ça pourrait devenir une qualité finalement.

Bref, vous aurez deviné que je suis encore en situation de tête bouillonnante et que je gruge mon temps à travailler sur mon projet et à y penser surtout. Si toute l'énergie mentale que j'aurai dépensée là dessus pouvait être aussi rentable que je peux le rêver, ce serait toute une réalisation pour la petite JusteMaman que je suis.

Un autre projet fait travailler mon vieux cerveau, plus simple, léger et concret celui-là. La semaine prochaine, se tiendra un bal de l'horreur chez nous. C'est notre FleurDesChamps qui en a eu l'idée et comme je trouvais que ce serait une belle façon de lui apprendre à organiser quelque chose et que l'idée de la célébration costumée m'amusait bien, j'ai secondé sa proposition et les démarches furent entreprises. Ne reste plus à espérer que ce projet sera un succès!

Le Canin semble ne pas être trop certain d'aimer la neige, il n'est pas très heureux le matin lorsque je lui indique qu'il est l'heure d'aller jouer dehors... Il devra s'y faire, parce qu'il est clair qu'il ne passera pas tout l'hiver encabané!

L'évaluation du nageur criminel est toujours en cours, à suivre...

Sur ce, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire