lundi 26 octobre 2009

Productivité!

C'est toujours agréable, une journée pleine d'action, tout en profitant du calme de la solitude. Comme le plus mini devait quitter tôt pour aller vivre sa vie et partir à la recherche de LaTopCitrouille, la journée a commencé plus tôt qu'à l'habitude. Il faut dire que ma TomateAtomique a le luxe d'être le dernier à arriver sur son lieu de vie sociale. Même s'il n'y va que deux jours par semaine, j'aime bien le garder avec moi le plus longtemps possible le matin, on prend notre temps, on se fait des colleux, on rigole.

Donc ce matin, c'était un départ très tôt, on a tout de même étiré notre temps ensemble jusqu'à la dernière minute, au point de ne pas avoir à enlever son manteau une fois arrivés, ils prennaient l'AutobusJaune aussitôt. Et il était bien fier de donner un gros bizou à sa maman avant de monter le tout dernier mini dans l'autobus. Ça fait du bien de le voir assez grand pour ne pas être celui qui doit être contrôle en tout temps.

La journée débutant plus tôt, elle fut étonnamment remplie de tout plein de choses, autant dans le ménage, le travail, la création, l'organisation toutes des choses qui devaient être faites et qui se sont faites sans accroc. J'ai l'habitude d'être dérangée, bloquée dans presque tout ce que j'entreprends. De devoir prévoir des tâches, des activités que je peux abandonner rapidement parce que quelqu'un aura besoin de moi ou simplement viendra me déranger.

Ces journée de solitude complète sont rares, elles ont beau sembler revenir deux fois par semaine, ce n'est pas le cas. Les conditions étaient idéales aujourd'hui, je suis bien heureuse de ma journée.

Demain matin, c'est mon tour d'aller vivre ma vie sociale et retour à la maison pour un après-midi attendu depuis très longtemps, ne me cherchez pas à 15h, je serai devant ma sériesavonette! Oui, oui, je vais savourer un petit moment de plaisir coupable, juste avant le rush du retour de toute ma tribu de minis et de leur GéantVert de père.

Et je tiens à mentionner qu'il est présentement demain matin et, vive les amis! Une petite MissE.T., la DéesseDuWeb, est entrain de se consacrer à m'aider à monter mon projet virtuel depuis déjà deux heures. Sans les amis et certains membres de la famille, mon projet n'aurait pas été bien plus loin que le rêve. Merci!

Comme on est déjà rendu demain, je vous dis à plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire