mercredi 21 octobre 2009

Spooky

Mon nouveau décor est de circonstance, n'est-ce pas! Il était temps que je découvre la façon de changer ma page à mon goût et totalement! Mon projet étourdissant bloquait dans la technologie, j'ai alors décidé de retourner à la base et travailler sur mon blog. La technique fut payante, je m'éloigne du «pasfacile.com» et m'en viens plus vers le «réussite.com» un petit pas de plus vers mon petit projet.


La saga de la MiniFlaque est sur le point de se conclure. Après avoir été isolée toute la nuit dans son pot de confiture, la demoiselle fut replongée dans la marmite du diable! Ses petits copains se comportaient de manière très civilisée jusqu'à son arrivée. Aussitôt qu'elle fut découverte, «Le» criminel s'attaqua à elle et sans relâche. Ce fut donc son tour d'aller mijoter dans le pot de confiture et depuis qu'il y est, la paix est revenu dans la MiniFlaque. Il sera donc réintroduit parmi ses copains demain et devra prouver qu'il peut se retenir, sinon byebye Jaws!


Cette semaine est vraiment relaxe du côté de LaReineChocolat, on pourrait presque parler de vacances. Si en plus demain on a réellement droit à une première bordée de neige, ce sera le rêve!!! J'ai hâte de voir le Canin découvrir les joies du tapis glacé et d'aller en profiter avec mon mini adoré!

Demain, recongé et à part le dernier sprint d'étude au retour de l'école pour NounoursPremier qui aura plein de quiz vendredi, la journée devrait vraiment être reposante. On en profitera pour passer de beaux moments mère et fils encore une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire