vendredi 16 octobre 2009

Meilleure amie!

Je commencerai avec un beau gros «Ouin!!»! Je me décerne la médaille de la meilleure amie la plus pas là! C'est que voyez-vous, c'était la fête de mon amie MissBecSucré le 14 et j'ai passé pardessus comme si je ne le savais pas. C'est à 23h hier soir que j'ai réalisé l'horrible oubli que j'avais fait, en préparant des invitations pour une fête d'Halloween. Quand j'ai eu à écrire la date, je me suis dit : «Le 31... si ça presse d'envoyer ça, ça veut dire qu'on se rapproche de la fin octobre... donc qu'on est rendu à la moitié du mois... donc que c'est la fête de BecSucré... euh... c'était aujourd'hui??? AAAhhhhh Nooooonnnnnn!!! C'était HIER!!!!»

Bravo championne!

Alors je profite de cette infime tribune pour essayer de me rattraper et te souhaiter un très beau «BONNE FÊTE!!!» Comme premier cadeau, au téléphone cet après midi, je te donnerai un scoop! Le pire là dedans c'est qu'elle ne lit pas mon blog le vendredi!

Quand je disais que j'ai le cerveau qui bouillonne et monopolisé en presque totalité... c'est que j'avais raison finalement!

Sur ce, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire