lundi 5 octobre 2009

Prince Heureux et Motivé

Ce matin, il partait avec sur son dos, un sac plein de promesses. Il avait reçu la clef de son bonheur et avait bien l'intention de l'utiliser. Sa Reine de mère avait bien des craintes face à toutes ces attentes qu'il avait, mais voyait dans ses yeux, la force de la certitude. Elle le laissa donc partir, confiante autant qu'elle pouvait l'être.

Une journée bien chargée de projets tant pour la mère que pour le fils, l'un fonceur, l'autre hésitante. MissMP est venue s'occuper de me communiquer ses stratégies d'économie et me monter une quasi campagne de publicité. C'est donc avec un grand plaisir que je l'ai proclamée administratrice de «LaPage», que ferais-je sans ses bons conseils, je me le demande!

Comme les journées chargées de belles choses passent toujours plus vite que les journée monotones, c'est à la vitesse grand V que celle-ci est passée. Aussitôt MissMP partie, les deux grands minis arrivaient et n'avaient pas le temps de défaire leurs sacs que les deux clones père et fils arrivaient à leur tour.

J'avais toutefois eu la belle nouvelle du prince NounoursPremier. Il a joué au hockey! La joie se lisait encore sur son visage à son arrivée. Le bonheur peut être si simple à atteindre, pourquoi est-ce si compliqué?

C'est au moment des devoirs que le tout se compliqua, le jeune prince récalcitrant voulait se rebeller contre le tout petit devoir qu'il devait faire. C'est alors que LaReineChocolat a sorti sa stratégie la plus efficace... Et le calme et la motivation sont comme par magie, de retour au ChâteauLego.

La visite de MissJo en soirée vint clore cette grosse journée sous le signe des attentes, réalistes où non. Elle a profité pour la première fois du Divan, je dois être assez intéressante, elle ne s'est pas endormie!

Demain, une autre journée chargée, on fonce et on se dit à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire