mardi 27 octobre 2009

Triple meurtre

La saga aquatique suite et s'il vous plaît, fin! Ce matin, j'ai cru pour un court instant, que ma progéniture s'amusait à m'imiter en blaguant au sujet des habitants de la MiniFlaque. C'est que j'ai la coquine habitude de blaguer à tout propos, monter des bateaux, c'est ma spécialité. Je croyais donc, lorsque le plus mini s'est mis à dire que son poisson était mort, qu'il se moquait de moi. Lorsque le Nounours dit que la femelle était morte aussi, je croyais toujours à la blague qui s'étirait. C'est lorsque le plus mini se mit en recherche du filet pour sortir les poissons morts que l'alarme sonna! QUOI!!! Je me suis donc précipitée vers la MiniFlaque pour évaluer l'état des pauvres nageurs... Disons simplement que si la Tomate avait pu identifier son poisson, ce n'était pas en raison de sa queue jaune, mais plutôt par l'absence totale de queue jaune à l'intérieur de la marmite du diable.

Là c'en était assez, avant même de récupérer les corps gisant au fond, c'est le tueur en série que j'ai attrapé sans aucune hésitation et c'est sans le moindre remord que dans la cuvette, je l'ai flushé pour ne plus jamais le revoir.

Alors voilà, après avoir acheté dix copains aquatiques pour la MiniFlaque, on se retrouve avec quatre. Sur les six décès, une mort accidentelle, quatre meurtres et une exécution. Il ne me reste plus qu'à espérer que j'ai jugé le vrai coupable et que la série de morts s'arrêtera là! Non mais il faut le faire, quand je disais que la MiniFlaque nous divertirait, je ne m'attendais pas à ce genre de divertissement!

Pour ce qui est de mes projets du jour, mon petit plaisir coupable, disons qu'encore une fois, mon karma de la planification de relaxe s'est fait aller. Non, je ne peux pas planifier de temps sur LeDivan, il y aura toujours quelque chose pour me faire dévier de ma route. Cette fois, au moins, c'est une belle déviation, une réunion qui s'est prolongée jusqu'en fin d'après midi, de la belle jasette avec une amie, un bon dîner avec l'Homme et l'amie.

Bref, belle journée si on oublie la saga aquatique et bien du bon temps. Et pour couronner le tout, c'est mon GéantVert qui s'est occupé du souper ET des devoirs du Nounours! Vraiment, pour une belle journée relaxe, j'ai été choyée, malgré que ce n'était pas ce que j'avais prévu!

Sur ce, je vais profiter DuDivan avec mon GéantVert, au son du grugeage de MrSuky et vous dis à demain.

1 commentaire: