jeudi 22 octobre 2009

Première neige!

C'était bel et bien vrai, la neige s'est pointé le bout du nez ce matin, elle a déroulé son beau manteau tout blanc partout autour sur notre décor. Malgré sa texture très molasse, les minis en ont profité à fond à leur retour de l'école.

Je me suis retenue de sortir la musique de Noël aujourd'hui, on va tout de même attendre novembre pour faire résonner les grands cantiques! Mais, je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire une petite création à saveur des fêtes. J'ai cherché à lui donner un nom qui soulignerait ce qui occupait mes pensées en cette journée de première neige. C'est donc «Rudolph» qui sera pour moi le premier bonjour à l'hiver qui s'en vient.

Je suis toujours indécise quant au sort que je réserverai au sauvage nageur qui terrorise les occupants de la MiniFlaque. Après avoir été réintroduit, il n'a pas mis bien longtemps avant de recommencer ses attaques. Devrais-je lui laisser passer la nuit avec les autres... là est la question! Comme je ne peux pas le transférer ainsi à répétition, je crois que je le laisserai là pour ce soir et s'il passe encore aux actes et que c'est une demi demoiselle que je retrouve demain matin, quelqu'un ira faire un tour dans le tourbillon d'évacuation.

Sur ce, j'hop au lit et vous dis à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire