vendredi 30 octobre 2009

Priorités

Aujourd'hui, à l'école, ma grande vampire et mon grand pirate avaient l'occasion de faire la fête. Petit problème à l'horaire, les célébrations avaient lieu au même moment que la si importante thérapie du beau pirate.

Ces thérapies sont prioritaires, tout notre horaire est construit autour de ces petits moments qui ont tant de valeur pour l'évolution de notre Nounours. Il est parfois plus difficile de libérer l'horaire, mais habituellement, on s'arrange.

Cette fois, c'était différent, quelques problèmes de communication on fait que l'on s'est retrouvé à devoir faire manquer les célébrations à ce beau pirate tout résigné. Il avait beau s'être fait à l'idée, je ne pouvais me résigner moi même à le laisser manquer une si belle occasion de célébrer avec les autres.

Son problème dans la vie, c'est la communication, l'entrée en contacte avec les autres. Nous avons décidé que c'était lui donner l'occasion de le faire et de tisser des lien que de le laisser à l'école et annuler la thérapie. J'ose espérer qu'il aura profité à fond de cette belle occasion.

Le plus mini, lui, a montré sa toute belle sagesse et tout ses belles connaissances. Quel amour il peut être quand il veut celui là.

Sur ce, ma grosse semaine est terminée, je vous dis à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire