À la demande de FleurDesChamps, nous avons organisé une petite fête au Cocon pour l'halloween. Invitations, menu horrifiant, décorations et déguisements étaient déployés pour l'occasion. Malheureusement, une infime poignée d'invités acceptèrent l'invitation. La fête étant si populaire, réussir à attraper des invités sans un horaire déjà chargé n'était pas une simple tâche.
Il y eu tout de même ceux sur qui l'on peut toujours compter! Merci pour votre présence, c'était bien agréable et vraiment très apprécié! Les minis se souviendront longtemps de cette drôle de soirée.
Au menu, nous avions, entrée de doigts de momies, un punch où flottaient des yeux et une main sanglante, comme plat principal, ailes de chauve-souris sur un lit de vers accompagnées d'une salade garnie d'oeufs de grenouilles. Un champ de citrouilles nous attendait pour le dessert.
Grâce à MissAvocate, nous avons même reçu une invitée spéciale, Margarita DeCrotta, l'éclopée, qui fit pousser des cris horrifiés à certains invités.
La température n'étant vraiment pas la plus clémente, la récolte de gâteries prit un air de... gras dur. Voulant éviter la flotte et rentrer rapidement au Cocon pour terminer nos préparatifs, c'est Costco qui fit la distribution de gâteries cette année. Même pas de grande marche, même pas de sacs tendus le grand luxe, tout simplement.
La soirée se termine bien, en famille, à écouter des émissions où l'halloween est aussi à l'honneur, on pourra dire que malgré tout, ce fut un beau 31 octobre!
Joyeux Halloween à tous et à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire