mardi 13 octobre 2009

Quand la routine s'établie

Le début d'année étant maintenant bien entamé, la folie de la course aux devoirs et les affrontements avec ces minis, récalcitrants à ce sujet, commence à s'éteindre. La durée du rush est maintenant beaucoup moins grande et la période de relaxation après souper est beaucoup plus longue.

Ajoutons à tout ça la présence que l'on pourrait presque trouver trop constante de GéantVert. Lui qui a été avec nous par périodes de quelques jours, semaines, rarement mois, depuis trop longtemps déjà, il est au contraire , resté au bercail dernièrement. Notre routine du soir s'en trouve d'autant plus simplifiée, ce qui est encore plus agréable pour tout le monde. Profitons de cette chance pendant que ça dure.

Même le Canin nous fait la vie plus facile, avec son nouveau nonos et sa santé retrouvée, il prend sa place au sein de la famille. À part quelques rares accidents causés par notre insouciance, il a un comportement de canin exemplaire.

Demain, je me fais aller les doigts et je me relaxe le cerveau en avant midi, pendant que ma TomateMoinsAtomique va passer du bon temps avec l'amour de sa vie.

Je vais essayer de trouver le sommeil plus tôt ce soir, le début de la journée a été très pénible après ma soirée caféine d'hier! Je vous dis donc à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire