samedi 24 octobre 2009

Hey oh!

L'est pas contente la Mme... Ouais, LaReineChocolat n'est pas d'humeur très joyeuse aujourd'hui. Il vient un temps dans la vie d'une fille où elle réalise que du négatif, elle n'en a pas besoin en extra. Que ses petits plaisirs, ses petites joies, elle n'a pas envie de se les faire dénigrer.

Oui, oui, il y a de ces jours où les petits commentaires frappent un mur sans rebondir mais qui font gronder les fondations. Le genre de jour où rien ne va rondement où l'électricité dans l'air n'est pas ce qu'elle aurait souhaité.

Ces jours, être LaReineChocolat est bien suffisant, elle rêverait même d'avoir un blog totalement anonyme pour pouvoir dire le fond de sa pensée plutôt que de s'amuser à paraboler.

C'est un de ces jours, rien ne va comme je voudrais, oui, oui, j'avance, mais non, je n'obtiens pas les résultats que je veux. Heureusement, ce n'est pas le grand SPM qui m'habite, car si c'était le cas, mon clavier serait au bord de l'explosion.

Sur cet air de frustrations, je vous dis à demain pour un sujet plus agréable!

2 commentaires:

  1. Woah...
    C'est vrai que y'en a toujours pour faire des remarques stupide... parfois blessants... Mais j'espère que ça va s'arranger?!
    Attention à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je résiste très bien aux attaques, c'est la provenance qui dérange, mais on s'habitue!
    Merci!

    RépondreSupprimer